Jagr un Sénateur !

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
Dg_ottawa
Vétéran
Posts: 760
Joined: 31 Aug 2003, 22:25
# Patrick Roy: 1

Jagr un Sénateur !

Post by Dg_ottawa » 07 Feb 2008, 21:31

Quoi d’autre a dire de cette belle nouvelle. Qu’on veule ou pas, Jagr demeure quand même un des....si pas le meilleure joueur dans la LCHV avec un Ov de 88. Avec un contrat de 2 ans, nous ne sommes pas inquiet avec son salaire car avec le deal avec Toronto il avait seulement 1 million de différence entre les deux.

Jagr va tout suite se retrouver du cote de Lecavalier et Rolston. Cela forme a mon opinion obliger d’être un des meilleur trio sur papier dans la ligue. J’espère ceci sera suffisant pour réveiller Lecavalier et Rolston. Avec un joueur comme Jagr ils ne peuvent pas demander meilleure.

Avec Jagr sur la première unité, Doan se retrouve maintenant sur le 2e trio. Ce trio sera former de Slava Kozlov et Ryan Getzlaf. Ce trio sera une autre ligne d’attaque qui va faire très mal aux autres clubs (ou j’espère).

Comme toujours dit depuis le début de la saison, notre but cette saison est d’atteindre les séries et je pense avec cette acquisition cela améliore encore nos chances.

Donc a suivre d’ici la fin de la saison.

Stephane LeBlanc
Directeur Générale des Sens

Dg_Toronto
All-star
Posts: 872
Joined: 16 Jan 2006, 21:00
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque

RE: Jagr un Sénateur !

Post by Dg_Toronto » 07 Feb 2008, 23:59

La direction des Leafs tient a souhaiter bonne chance a Jagr avec les Sen's.

Peut-être que celui-ci va aider Ottawa a nous sortir des séries mais c'est de bonne guerre.

On avait un choix a faire parmis nos gros salariés et on ne regrette pas notre décision.


DG Toronto.
Image

User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

RE: Jagr un Sénateur !

Post by DgFloride » 08 Feb 2008, 13:03

J'crois que Les Sens ont maintenant l'élément qui leur manquaient pour faire les séries.
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

User avatar
Dg_ottawa
Vétéran
Posts: 760
Joined: 31 Aug 2003, 22:25
# Patrick Roy: 1

RE: Jagr un Sénateur !

Post by Dg_ottawa » 09 Feb 2008, 20:59

J'espere bien!! Ceci sera a surveiller d'ici la fin. Au moin l'effort est mis pour etre parmi les 8 meilleur clubs dans l'est.

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Post by Columbus » 10 Feb 2008, 00:55

Je regarde sa la, les Sens ont tout une offensive. Une équipe qui sera dur à battre. De plus, la défensive n'est pas si mal n'ont plus. Bon travail Steph.
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

User avatar
Dg_ottawa
Vétéran
Posts: 760
Joined: 31 Aug 2003, 22:25
# Patrick Roy: 1

Post by Dg_ottawa » 10 Feb 2008, 18:18

Les joueurs sont present, mais le resultat n'est pas. Nous sommes encore a 1pt des series... Donc ils nous reste encore beaucoup de travaille a faire..

Post Reply