Les Panthers en série ? + Du renfort.

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
DgFloride
Hall-of-famer
Posts: 2077
Joined: 28 Jan 2006, 12:13
# Patrick Roy: 1

Les Panthers en série ? + Du renfort.

Post by DgFloride » 07 Feb 2008, 14:03

Les Panthers sont dans une chaude lutte a 4 équipe pour l'une des 2 places disponible dans l'Est. La Caroline, Ottawa et Toronto y sont également impliqués.

Depuis quelques temps, les joueurs des Panthers ont retrouvés le sourire ; l'équipe gagne. Patt Quinn depuis son embauche a fait des miracles, l'équipe compétitionne comme elle se doit et il a trouvé des combinaisons de trio fort intéressante.

De plus, le directeur général a réussi a satisfaire son gardien #3 Christobal Huet en l'envoyant a l'un de ses adversaires pour une place en série contre du renfort en attaque.

Huet se joindra a Doan, Kozlov, Lecavalier, Getzlaf et Jagr pour compétitionner dans l'Est.

Tandis que de son côté les Panthers recoivent Darcy Tucker qui se joindra au Thornton, Hejduk, Stillman, Kostitsyn et Brind'Amour.

Tucker devrait pivoter le 3e trio et p-e même le premier trio a l'occasion.
Lui qui n'est pas venu ici pour joueur au touriste.
Dg Floride

Entrée dans la LCHV: 2005
Finale de la Coupe Stanley: 2008
Coupe Stanley: 2013
Coupe Stanley: 2015
Coupe Calder : 2015

Image

Dg_Toronto
All-star
Posts: 872
Joined: 16 Jan 2006, 21:00
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque

RE: Les Panthers en série ? + Du renfort.

Post by Dg_Toronto » 07 Feb 2008, 17:51

Notre équipe après un début prometteur et l'apport de Giguère s'est totalement effondré.

Je croyais lutter pour les 4 premières places de la Conférence et je ne ferai même pas les séries !

C'est pas mal décourageant de ne pas progresser versus la saison dernière avec un club que je croyais amélioré de beucoup.

Je commence à avoir hâte de passer à un simulateur plus intelligent moi !


DG Toronto.
Image

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 07 Feb 2008, 19:11

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis... je ne critique pa smais je dis un point de vue ici:

''je pense qu'avec l'ajout de Giguère et Statsny, ton club s'est amélioré de loin, et tu es sur la bonne voie'' mais 2 joueurs ne font pas d'une équipe exclus de sséries à un champion de division''.

Bon, on dis de ne pas regarder l'OV des joueurs mais tout de même une remarque intéressante, si on regarde dans le CAP de séquipes ont vois que dand l'Est tu as la 8e mailleure OV et hoppa ;) tu te retrouves au 8e rang dans l'Est. :roll:

Bref, ne te décourage pas, tu connais ton hockey, tu feras sans doute de bon choix au repêchage et encore, ne vise pas la lune après une saisn, regarde certains clubs dans l'Est comment ils sont puissants et n'ont jamais rien gagner encore (Boston, Montreal) sans compter les puissances NY Rangers et Pittsburgh et les équipes GRANDEMENT améliorés come Ottawa, Caroline, Floride et même le NJ. Washington est l'équipe qui me surprends le plus dans l'Est mais Toronto est sur la bonne voie... et je ne pense pas que c'est le simulateur qui ne t'aime pas ;) les équipes comme Pittburgh, San José, L.A pourraient dire cela car ils se font souvent passer des lapins ... SJ n'a rien gagnert encore et Pittsburgh... 1 fois et perds toujours en SO ;)

Encore une fois............ seulement une opinion :)
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 07 Feb 2008, 19:15

Oublis pas les Flames qui ont perdu la coupe 3 fois dans 7 ans

:x
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

User avatar
Red_Wings
Hall-of-famer
Posts: 1825
Joined: 07 Oct 2003, 16:15

Post by Red_Wings » 07 Feb 2008, 19:19

Effectivement, mais ton club s'est rebâtis et tu va être une puissance dans l'Ouest pour les années qui s'en viennent...

Les équipes comme Détroit, Edmonton, Dallas et cie sont celles qui vont souffrir sous peu dû à un manque de profondeur ou à car les joueurs seront trop $$$$$$$$$$ à signer ;)

Je vais m'en sortir LOl :)
_________________
William Sinko
Directeur Général
Detroit Red Wings et Grand Rapids Red Wings

Gagnant Coupe Stanley: Y6
Finaliste Coupe Stanley: Y4
Champion Conférence de l'Ouest: Y6
Champion Division Centrale: Y3 & Y6

User avatar
DG_Flames
Hall-of-famer
Posts: 3390
Joined: 30 Aug 2003, 12:55
# Patrick Roy: 1
Location: Grande Prairie AB
Contact:

Post by DG_Flames » 07 Feb 2008, 19:21

Les bons DG se retrouve toujours de la profondeur.
Luc LeBlanc
Directeur Général

Gagnant Coupe Stanley: Y12
Gagnant du Trophé Président: Y1, Y4, Y9
Champion Division Nord-Ouest: Y1, Y4, Y9, Y11, Y12
Gagnant Coupe Calder: Y7

Dg_Toronto
All-star
Posts: 872
Joined: 16 Jan 2006, 21:00
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque

Post by Dg_Toronto » 07 Feb 2008, 19:25

Tu as droit a ton opinion...mais je n'ai pas été exclus des séries l'an passée j'ai terminé 8 ième !

Faudrait quand même pas me rabaisser plus que je l'étais !

C'est Pittsburgh qui m'a sorti facilement en première ronde !

Je n'ai pas la prétention d'être de calibre avec Les Rangers et Pittsburgh de ce nombre fais-toi en pas !

L'échec je la vois parce que j'ai fini 8 ième l'an passée avec un pied de célerie devant le net en Weekes ( y va bien cette saison, mais même Joe Blow serait bon avec les Rangers !)

Et la je vais terminer peut-être plus bas que 8 ième avec un gardien étoile.

Je joue avec le STHS dans mon autre ligue et je vois une différence appréciable comparé avec ce simulteur aléatoire qu'est le FHL.

Les bons DG gagnent et les mauvais perdent avec le STHS selon que je vois depuis le début de la saison...la place a la chance pure est beaucoup moins présente.


DG Toronto.
Image

Post Reply