Whitney debarque a Edmonton!

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 21 Jan 2008, 18:08

Il est évidant qu'une équipe moin bonne, ou plutôt avec moin d'effectif interessent va être porté a faire plus de transactions, contrairement a dissons les Rangers, Penguins, Détroit etc etc..Perso, a mon arrivé mon équipe est très ordinaire et je dois avouer que j'ai fais beaucoup de transactions. Je crois en une saison j'en n'est fait comme une vintaine. Cependant la saison passé j'en n'est fait beaucoup moin, et la je crois que je suis rendu a ma 3e ou 4e transaction cette saison (inclu celle que j'ai fais dernièrement).

Je ne suis pas contre les transactions, mais les transactions comme mentionner plus haut qui est d"échangé un tel joueurs pour un autre, et refaire ceci a 2, 3 ou 4 reprisses pour au bout de la ligne avoir le même type de joueurs, je trouve sa stupide. Surtout le faire en 1 mois ! Ce que j'aime encore moin, c'est de voir un joueurs échangé et que l'équipe le reprend 1 mois après.

Des fois il y a des transactions que je peux comprendre, qui fait qu'on va chercher un joueurs plus jeune avec du potentiel, ou alors faire une transaction pour avoir un meilleur cap salarial.

Pour en revenir au DG de Toronto, tu peux continuer a trader comme tu veux. Tu es libre de faire ce que tu veux et sinon bien les règlements son la pour essayer de te dire de relantir un peu. Mais je crois que moi aussi tu devrais arrêter de dire sur le forum et msn, que tu ne peux pas trader.
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

Dg_Toronto
All-star
Posts: 872
Joined: 16 Jan 2006, 21:00
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque

Post by Dg_Toronto » 21 Jan 2008, 19:29

Bon ben pour la dernière fois...

Fini les trades a Toronto cette saison !

Je fais mes trades dans mon autre ligue c'est tout.

Et je vais regarder gagner les Leafs pour finir la saison.

L'an prochain on réévalura le cas si des échanges sont requis !

J'en ai ras le bol de me faire faire la morale comme si j'étais un ado de 13 ans !

Ceci dit, je vous aime bien quand même...vous êtes des très bons DG.

La LCHV est une bonne ligue, mais certain se pensent peut-être trop pour des vrais DG de la LNH.


DG Toronto.
Image

GM-Montréal
Vétéran
Posts: 765
Joined: 03 Aug 2005, 17:55
# Patrick Roy: 1
Location: Montréal

Post by GM-Montréal » 21 Jan 2008, 20:21

Il y a personne qui te fait la moral ici ! On ta simplement dit d'arrêter de dire que tu ne ferais plus de transaction, car certains se sens mal que tu le répète plusieurs fois sur le forum ou bien sur MSN. Ce n'est pas la même chose. Tu es libres de faire toute les transactions que tu veux. Il y a personne qui va te dire non.
Éric Pépin
General Managers of Montréal Canadiens
lchv_canadiens_montréal@hotmail.com

Image

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Post by doodie909 » 21 Jan 2008, 21:56

[quote63="Dg_Toronto"]Bon ben pour la dernière fois...
Fini les trades a Toronto cette saison !
Je fais mes trades dans mon autre ligue c'est tout.
Et je vais regarder gagner les Leafs pour finir la saison.
L'an prochain on réévalura le cas si des échanges sont requis !
J'en ai ras le bol de me faire faire la morale comme si j'étais un ado de 13 ans !
Ceci dit, je vous aime bien quand même...vous êtes des très bons DG.
La LCHV est une bonne ligue, mais certain se pensent peut-être trop pour des vrais DG de la LNH.

DG Toronto.[/quote63]

Va falloir tôt ou tard que tu passes par-dessus ton traumatisme avec les trades dans la LCHV Éric, et le meilleur remède selon moi c'est d'en faire une p'tite. Tu vas voir après tu vas mieux te sentir! 8) C'est comme quand tu n'as pas fait l'amour depuis des mois, tu finis par penser que tu peux t'en passer mais quand tu le refais, tu reprends vite le goût!

Tu sais on t'aime quand même nous aussi, mais personnellement je te préférais de beaucoup quand tu arborais ta photo avec ton chevreuil dans le forum... me semble que dans ce temps-là t'étais plus de bonne humeur... :wink:
Rudy Landry
DG Vancouver depuis Y4
Champion Division Nord-Ouest Y8
Coupe Calder Y5, Y9

User avatar
Columbus
MVP
Posts: 1357
Joined: 11 Dec 2005, 20:04
# Patrick Roy: 1
Location: Trois-Rivières, QC

Post by Columbus » 21 Jan 2008, 22:21

Fait ta job Eric. Quand tu va avoir gagner l'association de l'est tu pourra toutes les écoeurer. Mais la en finale tu va rencontrer un mur (Columbus *tousse*).
Marc-André Doré
Directeur général
Columbus Blue Jackets
Springfield Falcons

User avatar
DG_Rangers
Direction
Posts: 4238
Joined: 03 Jan 2004, 19:44
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque
Contact:

Post by DG_Rangers » 21 Jan 2008, 22:55

Si on ne peut pas se taquiner, que ferait-on? Il ne faut quand même pas se prendre trop au sérieux!
Ya toute sorte de DGs, certains font beaucoup d’échanges; certains en font peu. On ne pourrait pas avoir une ligue avec 26 DG qui font 2 échanges par année… ça serait platte à mourir! Après 1 an la ligue serait morte! Tout comme avoir 26 DGs qui font 1 échange par semaine ne serait pas mieux. Ça prend un mélange de tout!

Cela dit, je suis tout à fait d’accord qu’un DG qui veut améliorer son équipe va souvent devoir passer par 10-15-20 échanges pour la simple et unique raison qu’il est difficile d’améliorer son équipe de façon drastique avec 1 seul mouvement (à moins de passer par des choix/prospect et avoir de la chance) étant donné la qualité des DGs. Alors en faisant 10 échanges en ayant un petit peu l’avantage dans la majorité d’entre elles, tu risques au bout de la ligne d’être meilleur.

Même si certains t’ont taquiné avec l’échange de Reinprecht et après Sykora; je pense que c’est tout à ton honneur d’avoir reconnu que dans le but de performer cette année, cette transaction était une erreur qu'il fallait corriger. Moi je n’aime pas ça ce genre de transaction quand un DG tourne en rond, mais quand il s’en rend compte lui-même… c’est parfait! Je n'ai aucun problème avec ça, au contraire! Les risques qu’il refasse l’erreur sont moindres. Ce qui est inquiétant c’est quand le DG ne s’en rend pas compte… là je me questionne.

Si tu te prives de faire de bons échanges à causes que tu ne prends pas les taquineries des autres, c’est toi le pire.

Dg_Toronto
All-star
Posts: 872
Joined: 16 Jan 2006, 21:00
# Patrick Roy: 1
Location: La Tuque

Post by Dg_Toronto » 21 Jan 2008, 23:22

On est prêt pas plus compliqué que ça !

Il me manque un gros défenseur...mais va falloir que je détruise ailleurs pour l'avoir !

Pourquoi bouger dans ce cas ?


DG Toronto.
Image

Post Reply