Défaite ce soir face aux Devils

Pour parler de votre équipe ou vos joueurs

Moderator: VP

Post Reply
User avatar
flutie89
Top prospect
Posts: 271
Joined: 24 Jul 2005, 17:25
# Patrick Roy: 1
Location: St-Eustache, QC

Défaite ce soir face aux Devils

Post by flutie89 » 07 Feb 2007, 21:38

Une défaite de 4-0 ce soir des Coyotes face aux Devils du New Jersey. On va essayer de se reprendre vendredi alors que nous allons faire face aux Canucks de Vancouver. Brodeur sera de retour en force ! :P

PS: Désolé pour mon avertissement, j'ai commencé mes pratiques au baseball, et c'est chaque soir de 9h à 12h30 !!! Et durant le jour j'ai mes cours... si vous voulez jaser échange... svp m'envoyer un mail ;)
Phoenix Coyotes GM, Mathieu Racette
3e saison LCHV
Image

Dg_Tampa
Junior
Posts: 213
Joined: 26 Nov 2006, 15:13
# Patrick Roy: 1
Location: St-Albert
Contact:

Re: Défaite ce soir face aux Devils

Post by Dg_Tampa » 07 Feb 2007, 21:49

[quote7f="flutie89"]Une défaite de 4-0 ce soir des Coyotes face aux Devils du New Jersey. On va essayer de se reprendre vendredi alors que nous allons faire face aux Canucks de Vancouver. Brodeur sera de retour en force ! :P

PS: Désolé pour mon avertissement, j'ai commencé mes pratiques au baseball, et c'est chaque soir de 9h à 12h30 !!! Et durant le jour j'ai mes cours... si vous voulez jaser échange... svp m'envoyer un mail ;)[/quote7f]

question come sa

pratique de baseball ?? tu vie tu au canada ? si oui jespere pour toi que ses à l'interieur
Image

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

RE: Re: Défaite ce soir face aux Devils

Post by DG_Pens » 07 Feb 2007, 21:54

Il est aux Etats-Unis dans un college americain ;)
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
flutie89
Top prospect
Posts: 271
Joined: 24 Jul 2005, 17:25
# Patrick Roy: 1
Location: St-Eustache, QC

Post by flutie89 » 08 Feb 2007, 03:27

Je vais à l'école dans un collège américain, et ouais c'est à l'intérieur. Mais on va jouer au Metrodome dans 2 semaines et en Floride dans 3 semaines :P
Phoenix Coyotes GM, Mathieu Racette
3e saison LCHV
Image

wall
Top prospect
Posts: 346
Joined: 15 Nov 2005, 16:53
# Patrick Roy: 1

Post by wall » 08 Feb 2007, 08:48

New Jersey etait pret a lancer la serviette mais les joueurs semble en avoir décider autrement. L'entraineur des Devils semble enfin avoir trouver les bons trio. Erat et Staal semble s'avoir habituer au mode de jeu des Devils et performe de mieux en mieux. Et que dire de la performance de Alfredsson qui a eu peur de se retrouver sous le soleil de la floride et marquer un tour du chapeau !!! Les 2 prochains match des Devils sont crucial car se sont deux match de 4 point pour une place en serie!

Dg_Tampa
Junior
Posts: 213
Joined: 26 Nov 2006, 15:13
# Patrick Roy: 1
Location: St-Albert
Contact:

Post by Dg_Tampa » 08 Feb 2007, 11:59

[quote45="flutie89"]Je vais à l'école dans un collège américain, et ouais c'est à l'intérieur. Mais on va jouer au Metrodome dans 2 semaines et en Floride dans 3 semaines :P[/quote45]

ouin ya na qui son chanseux lol

cette ligue icite a des dg qui son un ti peux partous sur la map ses le fun sa
Image

Post Reply